jeudi 25 juin 2009

Bonjour, ca va? こんにちは、げんきですか。

Bonjour à tous, !!! こんにちは、げんきですか。
Ca fait longtemps !!! 久しぶり。


Voila, je suis de retour après quatre longs mois d'absence (^^")... Certes, il n'y a eu aucune publication, mais soyez heureux car mes connaissances sur les idols se sont affinées (^_^).
Donc, bientôt, peut être dans une semaine ou moins ( ou plus ^^" ), vous verrez un bel article avec pleins d'informations (^o^).

Rien ne vaut une video d'idol pour remonté le moral après une petite déprime (^_^). Pourquoi-ai je arrêter subitement? Tout simplement parce que j'étais fatigué, je n'avais pas la tête ni le temps à ça,c'était une période de dégout... Bref, la passion m'est revenue, bien que je la consacre plus à quelqu'un d'autre (^-^)... Bon finis de parler de moi !

Rien que pour vous, je mets de belles photos trouver sur des sites japonais (^^)


Les sites japonais où j'ai trouvé ces deux images:
Première image
Deuxième image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire